Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paula-ji
paula-ji
Publicité
Archives
Albums Photos
29 mars 2005

1er jour de bloagage!!!

1pouleAlors voici, un nouveau blog créé parmis tant d'autres sur l'immensité du net!

marre d'écrire dans un cahier ce à quoi je pense, c'est bien plus agréable de pianoter sur le clavier d'une puissante machine (ironie) offrant un accès à internet. bien plus facile de naviguer parmis toute les bêtises que je vais pouvoir écrire aussi...

mais cela suffit pour aujourd'hui, ce n'est qu'une intruduction, à plus tard les lumineuses idées dont regorge ma cervelle...hm hm.

ha oui le principal, merci beaucoup à m'x qui m'a apporté la volonté et la force (dieu sait s'il m'en a fallu) d'ouvrir un blog, ce pourquoi je suis passée par là, et non pas une de ces populaires matrices de blog qui font ravage chez les djeun's et dont je ne citerai pas le nom, loin de moins l'idée d'influencer qui que ce soit voyons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité